« Australie Méridionale | Accueil | Le Triangle d'Or »

03 décembre 2007

Commentaires

Valérie Thobois

Bonjour,

Les Fraissenon m'ont donné votre blog. C'est excellent, bravo pour le courage du camping car. Nous avons aussi un projet du même type, mais moins long. 3 mois en Asie Océanie, avec aussi nos 3 filles, 5, 7 et 2 ans. Dès avril 2008. Je suis en cours d'étude pour faire notre blog. Vous l'avez fait seul le votre, ou bien avec une aide technique ?

Bon courage,

Valérie

Maï-Loan & Thibaut

arf
la petite maison ds la prairie, c un collector à conserver.
Ca me laisse rêveur une caravane sur mesure. D'ailleurs on a un gros debrief a faire sur le sprinter 4x4 :-)
De notre côté, ML prépare la saison 2 du monde vu par les enfants et bibi met sa cravatte ts les matins ;-)
bises a toute la famille

Benoît Rose

Je vous avais laissé en Grèce; vous avez parcouru depuis un sacré chemin. Je n'ai pas tout lu mais vous me donnez l'impression de vivre une aventure formidable! Bravo pour vos styles agréables et alertes qui font du lecteur que je suis un témoin proche de votre voyage. Bonne continuation.

benoit

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.