« Le Triangle d'Or | Accueil | 18 months from France to Australia »

22 janvier 2008

Commentaires

vincent

bonjour,
voici quelques photos que j'ai réalisés en Tasmanie en 2009 où j'ai vécu près d'un an :

http://lejournaldeloeil.blogspot.fr/p/tasmania.html

ça vous rappellera peut être de beaux moments

bye,
Vincent

anita

Nous avons perdu votre bout de papier sur lequel vous aviez sûrement inscrit une adresse email... Nous réitérons bien sur notre invitation, ça serait un plaisir de vous revoir tous et de passer quelques temps en votre charmante compagnie.
Les Chevalier

So

Bonjour,
Je découvre votre blog qui fait rêver et pour vous aider un peu, je me mets à votre disposition si vous souhaitez vous arrêter en Polynésie française (je vous le conseille !)
Auparavant, si vous vous arrêtez en Nouvelle-Zélande, nous avions adopté la solution voiture de location + logement en backpackers : il y en a de très bien pour une famille, ça vaut le coup de chercher un peu et c'est très sympa.
Pour la Polynésie, si vous voulez quelques conseils (j'ai vécu un an là-bas, je suis rentrée en 2006), envoyez un mail, je vous indiquérai hébergements et bons plans pas chers !
Ce sera une façon de vous remercier pour ce rêve que vous nous faites vivre !
So

mailhé

Chers (très) tous !
Qu'il est bon de suivre votre Tour du Monde qui est si vivant et plein d'inédit . C'est tout simplement superbe à partager sur le blog ... Qui n'a rêvé un jour de joindre l'Australie certes , mais la Tasmanie ! Encore plus loin que tout puisqu'au delà on ne trouve que les glaces avec les manchots ( dont vous ne faites pas partie )et les grandes îles australes qui sont dessous . Le plus drôle est que certains mais talentueux marins s'activent en ce moment à battre les records de circum-navigation en solitaire ou en équipage ... A chacun son tour du monde ! Nous aimons le votre !!!
Quid des eucaliptus dont on dit qu'ils sont en Tasmanie ( d'où ils viennent ) les plus hauts du monde ( plus de 100m ! ) ?
Patricia et moi , de Puyjourdes , nous vous ( avec Margot , Marie et Eve ) embrassons très fort . Amitiés , josé .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.