« 18 months from France to Australia | Accueil | De Melbourne à la Gold Coast »

07 février 2008

Commentaires

Caravaneassu

Je n'avais encore jamais vu de caravane fleurie aussi réussie, une véritable invitation au voyage et en plus ça donne le sourire.

françoise paillard

J'ai découvert votre blog par Sylvie et Bernard. J'étais curieuse de voir comment on peut voyager en camping car avec trois enfants et un bébé en préparation. Bravo pour tout et bonne chance pour la suite.

Phil & Melanie - Ballarat (neighbours at Queenscliff)

We've been following your travels since meeting at Queenscliff, we love the tales you tell & the photos, the tranlation is interesting to say the least.You have seen more of Australia than most Aussies will ever see, we look forward to sharing more of your adventures as you continue your journey. Happy travelling:)

Anne Zaccour

Salut les Lebourg !
J'ai perdu tous mes emails et votre adresse avec. Pouvez-vous m'envoyer un email car je voudrais vous poser quelques questions. Les Zaccour font des projets ...

bises

Anne

farrugia

c'est avec grand plaisir que j'ai découvert votre blog; bravo je le trouve très bien conçu et très agréable à parcourir.
c'est dans cet état d'esprit que nous voyageons régulièrement en grèce. Vos photos rappel à notre famille de merveilleux moments passés. Beaucoup d'annecdotes et de rencontres aussi enrichissantes les unes que les autres.

Fabienne

wable

Superbe !!!! la nouvelle caravane ! Quel plaisir de vous lire regulierement, vous nous fetes voyager et rever, merci beaucoup ; bon courage et bonne chance pour la suite du voyage. Gros bisous aux filles

Virginie [istanbul]

Michel & Christine

C'est un plaisir de suivre vos aventures : très agréable à lire et jolies photos. Manifestement vous n'êtes pas très pressés de revenir dans le rythme "métro-boulot-dodo"...et nous vous comprenons.
Au plaisir de vous lire.
Michel & Christine

matt

superbe histoire et moment de vie...

j'aurais tellement aime voir une photo de l'ancienne et la nouvelle pdt 1 moment de vie !! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.