« Ushuaïa | Accueil | La carretera australe chilienne »

09 février 2009

Commentaires

blackjack en ligne

Je pense que la fin du monde ne doit venir avant que vous fassiez ce voyage), vous n'avez rien à craindre. Surtout, ils disent que la fin du monde ont déjà aboli :D

Valérie MOTTET

coucou, félicitations à la maman,au papa pour son soutien, et plein de bonheur pour les trois filles... je vous suis dans votre périple, vous admire et vous envie, nous qui sommes rentrés "home sweet home" (ah oui !?) à Montréal. Et oui vous rappelez-vous de nous sur Lady Elliot Island, petite île presque perdue sur la Grande Barrière de corail australienne... couple de Français perdus au Canada, en année sabbatique en Australie et dont la petite Inès avait sympathisé avec vos trois filles, même âge qu'Eve exactement. Elle se souvient encore du chocolat chaud offert après une séance de baby sitting quelque peu étrange. Un grand bonjour et merci pour le rêve que vous nous offrez grâce à ce blog. J'ai une envie folle de REPARTIR et votre expérience me donne des ailes...

dehavilland@wanadoo.fr

Coucou,
Un grand bonjour et de sincères félicitations

Françoise

de havilland saint Cloud

Bernard B90 4x4


Félicitations
A la maman en tout premier, au papa ( Bon courage avec toutes ses filles ) elles doivent être bien heureuse d'avoir une petite soeur qui je n'en doute pas un instant seras
une Grande voyageuse
Je me rend compte que je n'ai jamais pensé à mettre un lien sur mon site vers votre Blog aussi se seras mon petit cadeau pour la naissance de Maud
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article196
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article195

Bises affectueuses à toutes les filles de la famille
et toutes mon amitié à Greg

Ps peux-tu m'envoyer ton adresse email ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.