« Santiago | Accueil | Région de Salta et Nord-ouest argentin »

22 mai 2009

Commentaires

Jordie

Bonjour,

Je me présente,Jordie, journaliste pour la chaîne de télévision Voyage. Je suis tombé par hasard sur votre blog. Et comme je recherche des témoignages de mésaventures de voyage... (vol, galère de papiers ou transports, catastrophe naturelle, maladie, accident, arnaques...) qui aient été filmées, je me suis dit que c'était peut être votre cas au cours de votres aventures. Je précise que notre émission n'a pas pour but de décourager les voyageurs bien au contraire elle se veut légère et amusante.

Si c'est le cas et que vous êtes intéressé pour les raconter en interview ? N'hésitez pas à me contacter à [email protected]

Je vous remercie.
Bien cordialement,
Jordie

Françoise DEFFONTAINES BROTHIER

Bonjour,
Sincères félicitations pour cette belle petite fille, j'ai un réel plaisir à lire "vos aventures" et à les éditer pour Alex, ce dernier va bien, il m'a dit qu'un prochain retour était programmé mais .... pour la Pologne ! J'espère vous revoir avant ce nouveau départ.
Affectueusement
Françoise (PS je n'arrivais pas à envoyer de message par votre blog et il a fallu que mon frère m'explique ... tout arrive)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.