« Les glaciers argentins | Accueil | Et de quatre ! »

27 février 2009

Commentaires

Mcnobizelli

Votre commentaire m'a beaucoup amusé, pour apprécier cette région il vaut mieux connaître le passé de ce merveilleux pays et bien préparer la traversée de la Carretera austral. Le Chili est effectivement un pays "encore au naturel" ce qui en fait tout son charme sinon il serait envahi par les touristes à la recherche de confort et perdrait tout intérêt.Nous connaissons cette partie du Chili et y retournons en février prochain, il est vrai que nous savons où nous mettons les pieds, ce qui nous attire le plus ce sont les paysages et la mentalité chilienne "mañana es un otro dià", leur nonchalence et l'amour du prochain (oui oui ça existe!))Dommage pour le temps peu clément mais en Patagonie australe c'est le prix à payer, quant à Chiloë, je suis d'accord avec vous RIEN à voir avec la Bretagne...nous y avons partagé un "curranto" avec une communauté huiliches...sous une pluie battante abrités par une sorte de bache les pieds dans l'eau mais qu'est ce que c'était bon! et PAS de gastro !!! Je suis sûre que dans quelques années votre petite Maud voudra refaire le périple...et retrouver la tôle ondulée...Bien cordialement. MC

Alberto Oros

El camino es como el viento, siempre nos da una sorEn avant, toujours de l'avant, si vous regardez en arrière est de se souvenir comment bien passé.presa en cada giro.
Tu amigo Beto...

Alberto Oros

Le plus beau est ce qui vient, de dévier la route et ouvre ses secrets...Beto tu amigo

Camille DURANCE

Felicitation pour la naissance de Maud !!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui souhaite une longue vie !!!!!
J'espere vous revoir bientot ...

Camille

nicolas, mariane, timote, zoe

Felicitations a toute lq famille- depuis le Chiapas au Mexique!
Ce sont vos amis les Girard croises il y quelques semaines qui nous ont parle de vous... notre pretit Sprinter croisera peut-etre le votre bientot!
Laissez-nous votre adresse mail!
bon vent!
nicolas, mariane, timote, zoe
http://maricolatour.canalblog.com

josé et patricia ... De Pyjourdes !

Bravo aux heureux parents et aux grandes soeurs ! La petite Maud a gonflé , pour la première fois de sa vie , ses poumons à l'air sud-américain qui plus est chilien . Ce n'est pas rien historiquement et géographiquement ... Plein de bonheur à elle et à vous tous !
Je suis toujours très touché par votre captivant voyage et la qualité des témoignages aussi humains qu'esthétiques tant écrits que photographiques que vous en "tirez" pour notre plus grand plaisir ...De ma vie je ne pourrai oublier votre magnifique aventure que vous faites si bien partager .
Bon , ici le jour va décliner dans deux heures et demi alors que le matin règne encore autour de vous ... La petite Lola , le juvénile Nino , la bosseuse Patricia et votre "supporter" vous embrasse tous les six ( oui 6 ! ) très affectueusement ! Amitiés , josé .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.