Le Monte Negro n’est pas bien gros.
On est allé dans la baie de Kotor. Il y avait un monsieur qui nous a interpellé en disant « Ah des français ! ». il s’appelait Gérard. C’était un ancien policier municipal à la retraite. Il était gros avec un œil crevé et buvait des bières toute la journée au café. Il vivait au Monte Negro depuis 13 ans et était très gentil. On a dormi dans le camion face à la mer dans un petit village, le long de la route entre 2 caravanes abandonnées . La vue était très belle et le village aussi. Papa et Gérard discutaient, Marie et moi on se baignait, Eve faisait la sieste. C’était pas le paradis ça ?
On a escaladé les remparts de la ville fortifée de Kotor . La vue en haut était très belle. Comme on montait, c’était la même vue de plus en plus petit. On devait monter jusqu’au drapeau. Les super-héros ont réussis bien-sûr !
On est allé à la plage de Copacabana . Ce n’était pas la vraie bien sûr. Le sable était noir et il n’y avait personne parce que c’était le drapeau rouge.
Après on a essayé d’aller dans un camping tout pourri, les bungalows étaient tout vieux et détruits. On n’a pas voulu rester , alors on a décider de rouler toute la nuit vers l’Albanie.
Commentaires