3 enfants autour du monde

  • 13 juillet 2006
    Margot 9 ans, Marie 6 ans et Eve 10 mois le jour du départ. Nous partons faire le tour du monde en camion aménagé et en caravane avec nos parents pendant 4 ans et on a même pris nos vélos. On a mis nos photos, nos aquarelles et nos textes sur tous les pays que nous avons traversés. Tu peux venir nous voir et même nous laisser des messages et des commentaires. A bientôt.

« Le Vietnam | Accueil | L'Argentine - première partie »

24 novembre 2008

Commentaires

Mélissandre Tremblay-Bourassa

Bonjour,

mon nom est Mélissandre, je suis une Québécoise et j'habite à Macao avec mon mari Gabriel et mon fils Camil, 22 mois (je danse dans le spectacle du Cirque du Soleil). Je suis tombée sur votre blogue par hasard en cherchant un hôtel à Bali.Je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil. Je tenais à vous dire que j'ai été très inspirée par vos récits, vos croquis et vos photos... quelle précieuse et incroyable expérience de vie ce doit être que de voyager ainsi! Bravo! Votre famille me semble tout à fait charmante et combien sympathique! Dommage que vous soyiez déjà passés par Macao, il m'aurait fait plaisir de vous recevoir chez nous et vous montrer le meilleur de l'ancienne colonie portugaise. Comptez-vous visiter l'Amérique du Nord? Si nous sommes de retour au Québec (probablement la région de Montréal), vous êtes les bienvenus chez nous! En passant, nous avons aussi un blogue pour raconter nos voyages en Asie et publier les photos de Camil. Quelques courts vidéos et certains messages sont aussi en lien avec le spectacle Zaia. Je vous invite à consulter notre blogue et à laisser des commentaires si le coeur vous en dit: http://camilenchine.blogspot.com
Sur ce, je vous souhaite une excellente suite dans ce projet de tour du monde!
Amicalement,
Mélissandre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.