Ensuite, on est rentré à Dubaï car les Buselli sont arrivés pour nous voir.
Ce sont des copains de papa et maman qui ont 2 garçons de nos âges, Antoine et Maxime et une petite fille plus grande qu’Eve que tout le monde appelle Mémère. En fait, elle s’appelle Diane et appelait toujours Margot « Magot-babo ». Les garçons adoraient les voitures et les bijoux en or. Ils se sont achetés des djellabas, c’est l’habit traditionnel des arabes avec le foulard rouge sur la tête. Alexandre, le papa, nous a acheté à Margot et à moi des bracelets en or très jolis avec des petits dauphins et des lunes. On est retourné faire de la Rosalie. C’était les grands contre les petits qui étaient à la traîne. On est retourné à Ski Dubaï et le papa a retrouvé sa cousine, son oncle et sa tante italiens qu’il n’avait pas vu depuis 15 ans. Le monde est petit ! On est allé faire du bus sur l’eau et Emmanuelle, la maman a reconnu une de ses anciennes copines de l’école. Le monde est décidemment très petit !
On faisait des échanges pour dormir, Margot avec Antoine dans l’appartement des Buselli et Marie et Max dans la caravane. On s’est bien amusé et 6 jours après ils sont repartis.
Salut à Margot, Marie et Eve,
nous profitons des vacances scolaires pour vous écrire.
Nous éspérons que tout va bien dans votre pays et que vous vous amusez bien.
Comme vous le savez sûrement, nous avons acheté une maison à Montesson, prés du Vésinet, dans une très jolie résidence.
Elle est très grande et nous avons chacun notre chambre et même une salle de jeux, un bureau; et une salle de muscu/jeux video.
Nous avons aussi un tout petit jardin.
Nous vous disons aux vacances de l'année prochaine aux Etats-Unis.
Antoine, Maxime et Diane BUSELLI
Rédigé par : les enfants BUSELLI (Antoine, Maxime et Diane) | 22 avril 2009 à 18:51