« Bali | Accueil | Perth »

18 juin 2007

Commentaires

Bonjour vous 5,

je suis un ami de Celine, l'amie d'alex ( la soeur de greg , pas une autre alex que vous ne connaitriez pas) ;
Celine vient de me donner l'adresse de votre blog apres que je lui ai demande de vos nouvelles et vu qu'elle venait de l'obtenir aupres d'alex (la soeur de greg) ...ca a facilite les choses;
Moi aussi, comme mon amie celine, j'adore votre aventure , c'a a l'air mortel , meme si j'ai pas encore tout lu ( imaginez celine a un an de retard alors comme j'ai eu l'adresse apres ...) mais bon je compte bien tout lire et regarder toutes les photos(je vais meme essayer de le faire avant celine...)

concernant le camion c'est vrai que ca donne envie de le racheter...par contre la caravane vous pouvez la garder elle est trop pourrave (caramba, ye soui demasqué)

Michel & Christine

Un petit bonjour à la famille Lebourg que nous suivons dans leur périple de part le monde.
J'en profite pour vous annoncer que nous sommes les parents d'un petit Maxime (14 mois) en provenance de Russie où la famille Soulié nous a été d'une aide précieuse.
Bonne continuation et conntinuez à nous faire rêver.
Michel & Christine

Enric Paredes, Nuri, Marina, Daniel & Manel

Dear Friends:

We are the catalan family that you found last August in the Janine's Camping (Greece) after your "road-adventure" in Albania. We're really amazed about your world trip. Taking your exemple (with modesty), in one week we'll plane to Croatia to spend two weeks (the only problem is that in this moment all the motorhomes are occupied), but... we'll try to find something...
Well, is time to sleep.
In name of all the Paredes-Jaime Family we want all the best for you, and take a lot of care, Bon courage!!

Céline

Bonjour vous 5 !
Je suis une amie d'Alex (soeur de greg) qui vient de me donner l'adresse de votre blog après que je lui ai demandé de vos nouvelles.
Je suis enchantée à la lecture de votre périple !! Quelle aventure vous vivez !! ça donne envie de vous rachetez votre camion et votre caravane quand vous aurez fini !!!
Je n'ai pas encore tout lu parce que j'ai presque 1 an de retard, mais je compte bien revenir pour ça et regarder toutes vos belles photos.
Amusez vous bien !
Céline

stepbysteppe

une navigation au jour le jour. C'est une certaine idee du bonheur et du luxe qu'il me tarde de retrouver. Si finalement vous decidez de passer en thailande, pensez à mon petit cadeau :-))))
bises a tuti

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.