« De Bangalore à Bangalore | Accueil | Bali »

07 juin 2007

Commentaires

Alpiko-Vézigondin'

Coucou vous tous !!
Je suis vésigondine et je tiens un blog sur Le Vésinet. Apparemment, avant votre périple, nous étions voisins :) Je me suis permis de "piquer" votre post sur Pune pour le mettre sur mon blog, j'espère que cela ne vous dérange pas ...
Je trouve votre site génial, votre expérience fantastique et je réfléchis fortement à un tour du monde en vous lisant !!
Bonne continuation, Hélène

Mai-Loan

Bonjour à toute la famille,
Je renoue avec vos aventures indiennes, marquées par la chaleur et l'inconfort des routes;))
Votre organisation a l'air de s'adapter à toutes les situations, meme les plus incongrues! Bravo aux filles et peut etre surtout à vous de poursuivre le CNED avec tant d'assiduité. Les vacances à la clé à Bali seront sans aucun doute bien méritées.
Ne manquez pas le cochon grillé (entier), qui se trouve à coté du marché dans une petite ville proche d'Ubud, meilleur souvenir culinaire de Bali.
Big kiss du fond de la salle d'expo... et une nouvelle fois chapeau bas pour ces moments d'exceptions que vous offrez à vos filles.
Mai-Loan

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.